vendredi 28 septembre 2012

Attention, J'arrive !

Bonjour Bonjour !
Je suis Inès j'ai 16 ans et je me lance donc dans ce blog . Ma vie, mon make up, mes tenues, mes bons plans, mes amis, .. Je vais tout vous dire (ou presque) .
J'aime tous ce qui touche à la beauté, mode, les magazines, les peoples, papoter avec mes amies enfin je suis une adolescente presque comme les autres sauf que moi je raconte ma vie sur un blog !

Tout ça pour vous dire que j'espère que mon blog vous plaira, et si il vous plait n'hésitez pas à commenter, partager, devenir membre ! Je veux que ce blog vive !!!!!

Sinon bientôt de nouveaux articles, en fonction de mon emploi du temps (plutôt chargé cette année) mais j’essaierai de publié au moins une fois par semaine (et plus si je peux bien évidemment ! ) .


Sinon voilà ma tête !! :D


Je crois que j'ai tout dit (pour le moment) !

A bientôt les geeeeeeeeens !!!
Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire