jeudi 15 novembre 2012

Mes bijoux / accessoires préférés du moment !

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente mes bijoux et accessoires du moment . 
J'ai remarqué que ces dernier temps je me tournais plutôt vers des bijoux très "bling-bling" . J'adore ça ! 
Alors voilà quelques unes de mes dernières trouvailles et des anciens bijoux que j'ai ressorti . Alors enjoy it ! 


 Alors tout d'abord la première des deux paires de boucles d'oreilles que j'ai acheté récemment  je les trouve juste MAGNIFIQUE ! Elles sont super longues donc ça donne un jolie port de tête : 

boucles d'oreilles : Pimkie

Ensuite cette deuxième paire de boucle d'oreilles, j'ai surtout craqué sur cette forme triangulaire qui change de d'habitude : 

Boucle d'oreilles : Pimkie
Après je mets souvent ce bracelet depuis quelques semaines : 

Bracelet : H&M
On continu avec un autre bracelet que mon père m'avait offert étant petite, il y a mon prénom dessus (je ne sais pas si on y voit très bien) : 

Bracelet : Papa 

Je met aussi très souvent ce collier plume, je le trouve très chic et raffiné, j'adore : 

Collier : ? 
Ensuite sûrement ma bague préféré depuis des mooooois. Je l'aaaaaime ! 

Bague : H&M 
Passons aux accessoires pour cheveux :
D'abord une broche pour cheveux en plume, sur nos tête elle donne un super effet très habillé, assez chic  :

Broche : ? 
Et pour finir, ce sert-tête noeud acheté au Marais à Paris dans une petite boutique d'une créatrice, il est fait avec de vieux manteau ou sac en cuir recyclé et je le trouve trop beau : 




Voilà c'est tout pour le moment . J'espère que cet article vous a plût !

Love, xoxo
Inès . 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire