lundi 10 décembre 2012

[Box] cadeau de Noël avant l'heure

Salut à toutes !

Alors pour vous (et pour moi aussi) j'ai testé le concept des box, j'ai longtemps hésité sur le choix de ma box j'ai finalement décidé de tester maboiteabeauté.com dont j'avais entendu pas mal d'avis différent, j'ai donc voulu me faire ma propre opinion . Il y a donc environ un mois j'ai commandé ma toute première box !!
Personnellement j'adore le concept des box, ne pas savoir ce qu'on va avoir est très excitant mais a la fois effrayant parce qu'on ne sait pas si ce qu'on va recevoir va nous plaire !
J'ai donc reçu ma box il y a quelques jours et je dois dire que je suis plutôt ravi de celle ci !



J'ai reçu en tout 5 produits sur le thème de la nature, donc surtout des produits bio ; un sérum contour des yeux (skincode), une crème pour le corps à l'orange en format voyage (delarom),un mini parfum "Salvador Dali",un nettoyant visage au thé vert (jovees) et une crème illuminatrice de teint en full size (algologie) . Ces produits ont l'air plutôt pas mal, je vais les essayés avec grand plaisir et vous dire mes résultats très vite !


BILAN : Pour 13€ c'est un très bon concept qui est vraiment super, je vais renouvelé l'expérience très vite et tenter d'autres box pour voir celle que je trouve la mieux !

Donner moi vos avis si vous avez déjà essayé des box !

Pleins de poutouuuuuus !
Love, xoxo
Inès !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire